Responsable d'Agence H/F Martinique

Ducos

CDI

Description de l'entreprise

K’loué, est le n°1 de la location de matériel pour le BTP, l’espace vert et l’industrie en outre-mer. Depuis sa création, K’loué n’a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement.

Aujourd‘hui, le réseau K’loué se compose de 8 agences implantées en Outre-Mer Français, répondant aux besoins les plus variés de nos clients que ce soient des matériels et équipements pour la démolition et gros œuvre, terrassement, espaces verts, transport et manutention, élévation, outillages ou bien encore pour l’énergie.

Constamment à la conquête de nouveaux marchés, l’ensemble de ses collaborateurs relèvent chaque jour d‘importants challenges, dans l’écoute et la qualité de service aux clients.

Afin de renforcer notre équipe nous recherchons un Responsable d’Agence H/F..

Description du poste

Vous gérez un centre de profit avec l’ensemble des moyens humains et matériels mis à sa disposition et vous animez l’activité commerciale conformément aux définis avec votre Direction.

Votre mission se décline sous 3 axes principaux :

 - Commerciale : diversifier et développer le portefeuille clients par la prospection et la fidélisation de la clientèle acquise en réalisant les visites et suivis clients sur le terrain.

Management des équipes commerciales et techniques ; Intégrer et former les nouveaux collaborateurs, animer les réunions et les actions spécifiques K’loué

Gestion d’un centre de profits : piloter l’agence au quotidien à l’aide des outils de reporting, optimiser le parc matériel et la gestion de l’atelier, assurer une exploitation conforme aux objectifs, veiller au respect des procédures (facturation, recouvrement/litige, etc.).

Qualifications

Issu(e) d’une formation commerciale Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans la responsabilité d’un centre de profits, acquise dans un environnement technique et/ou de services (BTP, Industrie, Location, Travail temporaire, Transport…).

Disponible, vous êtes à l’écoute de vos clients, et de vos équipes.

Votre sens du service clients, votre intérêt prononcé pour les challenges et vos qualités managériales seront autant d’atouts pour réussir.

Rigoureux, vous aimez vous dépasser pour atteindre les objectifs.

Informations supplémentaires